Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Contes
Visiteurs
Depuis la création 16 565
8 novembre 2009

Passion: auteure jeunesse

Une nouvelle aventure qui se déploie comme une fleur au soleil.

J'écris des histoires et comptines pour les enfants.

C'est une passion dévorante qui s'ajoute à ma passion des enfants en plus d'être leur éducatrice depuis de longues années.

La Vie nous réserve bien des surprises. Qui aurait dit qu'un jour j'écrirais leurs livres moi qui leur en ai lu tellement de fois avant leur dodo. Mais comme eux, les mots et images me font voyager dans un autre univers où nous sommes complices à chaque fois et revenons éblouis par tant de magie.

Je vous livre donc ici mon cheminement dans le Monde de la Littérature Jeunesse et je vous confie mes découvertes  aux fils des jours ou aux fils des contes.

Publicité
Commentaires
L
Merci fidèle Lisa.
Répondre
L
Bravo,c'est Beau,c'est vrai,c'est delivrateur!<br /> bravo
Répondre
Publicité
Aux Mille Contes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité