Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Contes
Visiteurs
Depuis la création 16 557
15 novembre 2009

Partenaires illustrateurs

logo_tandemjeunesse

Je suis heureuse d'annoncer mes binômes pour le projet.

Lilly Seewald a choisi d'illustrer mon texte  " Comptine pour se lécher les babines".

Pour voir son merveilleux talent, visitez son blogue.

JUS DE CERIZ

Amandine a choisi d'illustrer mon histoire "Les soupes de Sucre d'Orge".

Pour voir ses superbes créations, visitez son blogue

BULLES DE COQUELICOT

L'aventure débute déjà en beauté et en plaisir. Un gros merci à vous deux.

La suite bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Salune petite lune ! <br /> Quel joli blog, tout en douceur et poésie !<br /> Très joli projet à toi ! Je vais suivre cela de près ! <br /> Et merci pour le lien, je suis très touchée !
Répondre
L
Comme c'est gentil à toi d'être passée Evelyne.<br /> <br /> Nous sommes dans la même aventure. Je te souhaite à toi aussi beaucoup de bonheur à réaliser tes livres.<br /> J'ai hâte de voir les résultats.
Répondre
E
Il me tarde de lire les histoires illustrées ! Bon projet et longue vie à ce nouveau blog ! Je te souhaite plein de belles histoires, plein de beaux livres et beaucoup de bonheur !
Répondre
Publicité
Aux Mille Contes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité