Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Contes
Visiteurs
Depuis la création 16 565
20 décembre 2009

Deux illustrations

Tu es comme moi et pas comme moi


pareil2

 

pareil1

 

Illustrateur: Let's

(Extrait)

Églantine et Naphtaline sont nées le même jour
Elles sont semblables du bout du nez aux orteils
Mais Églantine aime le soleil et Naphtaline aime la pluie.
Églantine n'aime pas le brocoli et Naphtaline en mangerait jour et nuit.
Elles sont pareilles et différentes.

**********************

Mon commentaire:
J'aime beaucoup ce que Lets a réalisé comme univers pour mon conte qui traite de la différence.
Merci d'avoir si bien compris Let's. C'est magnifique.

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes ces illustrations ! Quelle belle collaboration que voilà !
Répondre
Publicité
Aux Mille Contes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité