Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Contes
Visiteurs
Depuis la création 16 569
28 octobre 2017

Bienvenue sur ce blog où vous pourrez suivre mes

Bienvenue sur ce blog où vous pourrez suivre mes projets littéraires.
Pour les grands, pour les petits... j'écris des histoires, des poèmes et des livres pratiques sur les plantes.
Ici, je vous parle de mes partenariats, de projets en recherche d'édition et de mes parutions les plus récentes.

Pour voir tous mes livres, kamishibaïs et ebooks, je vous invite à vous rendre sur mon blog : Les livres de Sylvie

Merci et Bonne Lecture.

mes_livres

 



Publicité
Commentaires
L
Bonjour Emmanuelle<br /> <br /> Je viens de t'écrire sur ta messagerie pour répondre à ton message.. Merci pour ta proposition qui me fait plaisir.
Répondre
E
Bonsoir je désirerais travailler avec vous,je suis illustratrice en freelance, et j'aimerai collaborer avec vous sur une ou plusieurs de vos histoires, je vous donne mon adresse mail pour en discuter charlman@hotmail.fr pour vous montrer mes travaux
Répondre
Publicité
Aux Mille Contes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité