Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Contes
Visiteurs
Depuis la création 16 557
23 février 2010

Le projet Tandem Jeunesse est en ligne

Pour voir le résultat de tous les binômes (auteur et illustrateur), rendez-vous sur CE SITE Des merveilles à visionner. Je vous donne les liens pour vous rendre directement sur mes deux participations en tant qu'auteur. Comptine pour se lécher les babines avec Lilly Les soupes de Sucre d'Orge avec Amandine Merci mille fois de me laisser vos impressions.
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Céloche.<br /> <br /> Je suis impatiente de travailler avec toi sur une histoire.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Elle est incroyable cette histoire j'aime beaucoup, elle est pleine de magie et elle m'a faite rire !<br /> bravo :)
Répondre
L
Merci beaucoup Rayjane
Répondre
R
Bravo pour ta comptine. C'est frais, enlevé, un plaisir pour les papilles et les yeux !
Répondre
M
Salune ! (rire)<br /> J'ai adoré la petite comptine, c'est sucré, frais et parfumé à souhait ! Fort joliment illustrée par Lilly : un régal !<br /> Bravo à toutes les deux pour ce résultat qui promet ! Je vois un bel album à la clef !<br /> Pas eu le temps de découvrir ton second projet encore !
Répondre
Publicité
Aux Mille Contes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité