Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Contes
Visiteurs
Depuis la création 16 569
19 août 2010

Katy Mini en couleurs

Voici les belles couleurs de Katy Mini. Merci Céloche pour ce superbe travail. C'est un pur ravissement.

KatyFusee2

Le jeudi, dans sa fusée, elle est astronaute
Les yeux rivés à la lucarne spatiale.

KatyCalin2

Elle est la seule et unique petite fille qui se nomme Katy Mini
Que personne ne pourra remplacer dans le coeur de ceux qui l'aiment.

Publicité
Commentaires
E
C'est très mignon, j'aime beaucoup !<br /> Bon week end !
Répondre
L
Youppi!!!!!!!!
Répondre
C
C'est en cours hihihi ^^
Répondre
L
Moi aussi j'ai très hâte comme toi Mariepop.<br /> Merci pour ton message :)
Répondre
M
C'est joli comme tout ! J'ai hâte de voir la ballerine en couleurs !
Répondre
Publicité
Aux Mille Contes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité