Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Contes
Visiteurs
Depuis la création 16 557
7 novembre 2010

L'eczéma chez les petits

Gigi a lancé un appel pour lui écrire un texte afin d'aider les enfants qui subissent les problèmes causés par l'eczéma. J'ai trouvé l'idée extraordinaire, me suis mise à ma plume  et c'est mon histoire qu'elle a choisi pour illustrer. Elle s'intitule : Grrrrrr ... J'ai de l'eczéma. C'est avec beaucoup d'émotion que je la remercie.

Voici la couverture et sa première illustration avec le texte associé.

couverture_J_ai_de_l_eczema_avec_titre


page1_20x20_cm_Grrr_

"Quand ma petite peau est rouge
Et que je m'énerve et bouge
J'ai le goût de me gratter
Sans jamais pouvoir m'arrêter. "


Publicité
Commentaires
Publicité
Aux Mille Contes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité