Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Contes
Visiteurs
Depuis la création 16 564
16 novembre 2010

Guildor le dinosaure

Je vous présente le début de mon association avec Eva qui illustrera Guildor le dinosaure.
Ce conte explique comment bien diriger le trop-plein d'énergie chez les enfants et apprendre le respect des autres.
Voici les premières planches d'Eva qui a donné vie à Guildor et ses amis.
Je te remercie Eva pour ton superbe travail ainsi que pour tes précieux conseils.

Guildor_evakopp

guildoretabeille

cameleon

Publicité
Commentaires
L
Eva: Merci à toi. Je suis heureuse de partager cette aventure avec toi. <br /> <br /> Mariepop : Je viens de vérifier et ce problème se produit avec le navigateur Internet Explorer. Je ne sais trop pourquoi. Si quelqu'un familier avec Canalblog connaît la cause, merci de m'informer.<br /> Je vais te rejoindre ailleurs pour te montrer Mariepop. Merci pour tes belles visites, ça me fait toujours plaisir.
Répondre
M
Je viens régulièrement et je ne vois toujours pas la première et la dernière image ! Je vois juste la deuxième ! snif snif
Répondre
E
Merci Sylvie !<br /> Dès la première lecture j'ai eu le coup de coeur pour Guildor, le si attachant dinosaure...<br /> Ce n'est que le début d'une jolie aventure...<br /> bises<br /> <br /> Eva
Répondre
Publicité
Aux Mille Contes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité