Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Contes
Visiteurs
Depuis la création 16 569
21 décembre 2010

Mes premiers haïkus

fleuralishan02b

Une petite section consacrée à une autre forme d'écriture à laquelle je me prête depuis peu.
Il s'agit de haïkus - petits poèmes japonais.
En plus d'adorer écrire cette forme de poésie, j'ai déjà reçu de belles offres pour continuer. Que demander de plus !!!!

Un de mes haïkus a été choisi pour figurer dans la revue de Haïkus Canada dans les pages françaises (revue du mois de février)

Et un contrat d'édition à signer bientôt pour un recueil de haïkus qui paraitra en février 2011.

Je vous reparle de tout ça bientôt. D'ici là, voici pour vous:

La ronde pleine lune
Dévoile les secrets
Des ombres éclairées


************

Brumes matinales
Comme un café brûlant
Éclairs d'un réveil


********

Publicité
Commentaires
M
merci Lune .. j'aime beauocoup ce que tu fais ! je mets un lien sur ton blog.<br /> A bientôt<br /> mariedo
Répondre
L
Merci beaucoup Marido.<br /> Je suis certaine que ton projet avec Xavière sera formidable.<br /> Je vais voir ton haïku.<br /> Au plaisir.
Répondre
M
J'adore les haïkus, je viens de créer mon blog, et j'ai mis le premier qui me tombait sous la main dans mon cahier ( je l'avais illustré au crayon, mais c'est moche ) Je viens voir ton blog,car tu partages un projet avec Xavière, et moi aussi!<br /> Félicitations pour ton recueil.<br /> Mariedo
Répondre
L
Merci Evelyne<br /> Tu aimerais j'en suis certaine.
Répondre
E
Wahou !!! Félicitations !!<br /> Je ne me suis jamais encore frottée à ce genre d'exercice.
Répondre
Publicité
Aux Mille Contes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité