Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Contes
Visiteurs
Depuis la création 16 565
28 juin 2011

Moi j'aime dire NON

image01

 

Je vous présente la mignonne et coquine Passiflore. l'héroïne de ma comptine : Moi j'aime dire NON.

Elle est née sous les pinceaux de Sophie (SRL) pour notre deuxième projet en commun. Je la remercie pour cette seconde coopération qui me permet de revivre la joie de travailler ensemble.

Concept :

Comptine qui s'adresse aux enfants vivant l'âge du "non" , entre 1 an et demi et 3 ans. Pour apprendre à dire oui , il lui faut marquer son indépendance. Il se retrouvera dans cette comptine humoristique qui exprime son processus d'apprentissage à l'affirmation de soi.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Aux Mille Contes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité