Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Contes
Visiteurs
Depuis la création 16 565
27 octobre 2012

Collectif de Haïkus

En primeur, la couverture qui dévoile un fragment de la beauté de ce projet.

couvhaikus

 

Vingt instants de vie en haïkus représentés en images par 10 illustrateurs.

Des illustrateurs pour la jeunesse se sont joints a moi pour créer un livre d'art sur mes poèmes japonais.

Éditeurs de beaux livres, de poésie ou de livres magiques, il n'attend que vous pour être feuilleté.
Demandez à en voir davantage, vous ne serez pas déçus.

Crédits:

Auteure: Sylvie Lavoie
Illustrateurs:
Anbleizdu ( concepteur de la mise en page- crédit illustration quatrième page )
Adélice Funambule ( crédit illustration couverture)
Cloé Perrotin Illustratrice
Delphine Autier
Irène Carle
Julie Grugeaux
Lu Mignon
Marie Cokecinl Jamin
Chantal Lauret
Sophie L.Roche

Publicité
Commentaires
C
Je suis en train de refaire mon site. Et oups, je vois que mon nom n'est pas mentionné dans le Haïku collectif ???
Répondre
A
Merci ac83.
Répondre
A
Une couverture qui promet, j'espère que tu trouveras un éditeur.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Publicité
Aux Mille Contes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité