Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Contes
Visiteurs
Depuis la création 16 569
11 avril 2015

Mes histoires à moi - Tome 1

image

 

Il me fait plaisir de vous parler d'une parution toute spéciale aux éditions Véro.

Cette maison d'édition québécoise donne la chance à vos enfants de devenir les héros de l'histoire. Véro, illustratrice, transforme les personnages en s'inspirant de photos d'enfants. Mes histoires ont des héros différents à chaque commande et deviennent personnalisées. Quelle belle idée de cadeau !

Dans ce premier tome, qui regroupe 3 de mes histoires, vous pouvez commander tel quel ou demandez la personnalisation à Véro.

Voici un aperçu du livre

 



Pour commander :

http://www.leseditionsvero.com/

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je vais regarder l'aperçu avec plaisir ! Merci !
Répondre
Publicité
Aux Mille Contes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité