Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Contes
Visiteurs
Depuis la création 16 567
2 mai 2016

Les cueillettes de Violette- Tome 1

Couv-1-Dure

Un grand jour pour moi...................Je viens de voir MON livre illustré pour les enfants sur les plantes médicinales.

Mes deux passions enfin réunies qui se retrouvent dans ce premier tome d'une collection sur la Nature éditée par NLA Créations.
Pour débuter l'aventure, Violette la vache fera découvrir 5 plantes des champs aux enfants.

Ce livre est magnifique grâce au talent de Mélanie Forné notre illustratrice. En plus de créer l'ambiance parfumée des cueillettes de Violette de la première partie, elle a illustré le "grimoire" de la dernière partie du livre qui se veut rempli de recettes et secrets sur les plantes.

Un vrai bijou!!!!

Trop hâte à sa sortie pour vous en parler et montrer davantage.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Aux Mille Contes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité