Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Contes
Visiteurs
Depuis la création 16 565
18 juillet 2017

Les oreilles de Nougatine (chanson)

LES OREILLES DE NOUGATINE
(chanson)



Pour l'occasion de la sortie du dernier numéro de NLA Créations, j'ai écrit les paroles d'une chanson sur le thème de l'ouïe.

Tonton Michel des éditions MK67 en a fait la musique et la chante accompagné à la guitare. Merci pour cette belle collaboration.


Pour l'entendre, clic sur Nougatine.

nougatine

Et pour chanter tous ensemble: voici les paroles :)

Les oreilles de Nougatine

REFRAIN :

 

Sonnez les matines
Je suis Nougatine
La petite lapine
Du magazine

 

Avec mes grandes oreilles
J’entends tous les mots
Et  vous déconseille
De parler dans mon dos

-----------------------------------

 

-1

Il y a toutes sortes de bruit
Des doux, des aigus
Et grâce à notre ouïe
On les entend la nuit

-2-

Et quand nos yeux sont bien fermés
C’est très amusant
De très très bien tous écouter
Le tic-tac du cadran

 

-3-

Moi j’aime beaucoup mes oreilles
Quand j’entends chanter
Il y a tellement de merveilles
Qui me donnent envie danser

-4-

Et quand il y a trop de bruit

Je fais la grimace

Mes longues oreilles se plient
Comme des drôles de carapaces

-5-


Viens donc me dire tout tout-bas
De jolis mots-doux
Et mon petit coeur me fera
des Boum-Boum partout partout

..........................

Publicité
Commentaires
Publicité
Aux Mille Contes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité