Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Contes
Visiteurs
Depuis la création 16 569
15 décembre 2017

En préparation- traduction


Une belle opportunité s'offre à moi. J'ai décroché une mission de traduction pour des paroles de chansons enfantines

Une agence américaine d'application ludique me fait confiance pour traduire en français leurs merveilleuses chansons qui accompagnent leurs merveilleuses histoires enrichies. C'est vraiment stimulant pour moi de réaliser ce projet que j'ai presque terminé.

Très très hâte de pouvoir vous en dire davantage.

Je vous laisse avec de belles mélodies en tête et une image aléatoire de l'application.

app




 

Publicité
Commentaires
Publicité
Aux Mille Contes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité