Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mille Contes
Visiteurs
Depuis la création 16 570
21 novembre 2019

Nougatine est prête pour l'hiver - Sortie

 

nougatine

 

Nouvelle parution chez NLA Créations

Accompagnée par  Nicole Devals- illustratrice
-----------------------------------------------------------------

Le tout premier tome pour cette collection adressée aux tout-petits.

On y sécouvrira bébé Nougatine qui apprend à s'habiller toute seule pour affronter l'hiver.

Ce livre accompagne les tout-petits à comprendre une suite logique afin de se référer quand ils doivent enfiler leurs vêtements d'hiver. Il renforce leur confiance en eux tout en s'amusant.

Note : C'est un immense plaisir  de pouvoir participer à cette collection qui est une première fois pour moi dans la catégorie 0- 3 ans.
Ce sont ces enfants que je côtoie depuis plusieurs années en tant qu'éducattice en petite enfance. C'est un beau rêve que je réalise.

Merci à NLA Créations pour sa confiance en moi.



Pour se le procurer :

Éditeur :  NLA Créations

Publicité
Commentaires
Publicité
Aux Mille Contes
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité